Je fais de la poésie pornographique homosexuelle ; ni érotique, ni queer, mais pédée, et absolument triviale. Dans mes textes, le sexe n'est jamais une métaphore "pour parler d'autre chose" (de "la société", des "rapports de pouvoir") - ça c'est des excuses quand on rougit d'avoir des mots crus dans la bouche - et comme le sexe, mes textes ne veulent parfois rien dire d'autre que le plaisir qu'ils donnent - plaisir gratuit et sauvage, joie des corps libérés des pierres et du sol.





FANZINES A TELECHARGER EN FORMAT PDF

- La Campagne
- M Y L O V E
- Sans titre
- Les Lois Fondamentales de la Biologie
- Tout Corps Prend Feu
- Le Mauvais Goût des Femmes et des Homosexuels

- J'aime Tout
- Extérieur Queer - avec Siméon
- Hypnose Homosexuelle Quantique
- Homosexualité et civilisation extraterrestre
- Les contes de l’Anus, Une histoire fantastique de la passivité masculine dans le cinéma américain
- Alien 3
- La Peau Douce, d’après Homosexualité, Dr Donald J. Wells


AUTRE

- Drague Gay





J'écris à la main, sur du papier, je retape tout. Je viens du dessin, donc de la main. Derrière chacun de mes textes il y a des coulisses, l'arrière-boutique, un bordel. En relisant mes carnets je me dis que cette forme désorganisée et bruyante est celle vers laquelle je tend, parce qu'elle est enveloppante, et que mon idéal de littérature est une plongée dans un open world d'heroic fantasy, une immersion dans la pensée et le désir. J'ai donc commencé un travail méditatif de numérisation de mes carnets, endormis par centaines dans mes placards.

CARNETS A TELECHARGER EN FORMAT PDF

- Carnet - 2018 (CC-BY-SA-3.0)

- Carnet - 2016 - Manuscrit Tout Corps Prend Feu + Les Lois Fondamentales de la Biologie (CC-BY-SA-3.0)

- Carnet - 2014 - Brouillon La Peau Douce (CC-BY-SA-3.0)



Le poème LE BARRAGE est lisible dans le numéro X anniversaire de la revue L'Imparfaite. Sélection par Guillaume Lecaplain.



***


Une nouvelle sensuelle sur l'exclusion numérique est au menu du fanzine VIOLENCE #9



***


Une nouvelle d'épouvante homosexuelle cyberpunk inédite est au menu du GOREZINE.

« Le GoreZine orchestre la rencontre de 37 artistes et auteur.e.s offrant un panorama étendu du gore, depuis ses jubilatoires giclées de sang fidèles aux canons du genre jusqu'à ses aspects plus marginaux et empreints de violence crue, légitime et dérangeante.
Tiré à 130 exemplaires numérotés, il rassemble des textes et des images aux formes multiples traitant de l'horreur, de la déviance, du sang, du sexe et des tripes, choisis et étalés par les soins intensifs et nocifs de Luna Beretta et Christophe Siébert. »

256 pages, format 17x17 cm., couverture 300g. pelliculage mat, papier intérieur 90g. ivoire, reliure cousue.




***


Des extraits de Tout Corps Prend Feu et des Lois Fondamentales de la Biologie sont lisible dans le volume 2 de la revue B E R L I N G O T (Concentré érotique fluide).



***


Un extrait des Lois Fondamentales de la Biologie est lisible dans le tome 3 de l'anthologie historique et critique du Sexe Biologique dédié aux comportements sexuels et dirigé par Thierry Hoquet.


« ce texte propose dans un style libre et avec vigueur, une déconstruction, une destruction plutôt, à grands coups de lattes anarchistes, de l'idée qu'être homo ce serait subir, "n'avoir pas choisi" ».

Le sexe biologique. Anthologie historique et critique. Volume 3
Les comportements sexuels
HOQUET Thierry
Editions Hermann
Site de l'éditeur / Commander le livre